Que tu apprécies de mixer en soirée privée avec tes amis ou que tu sois un DJ averti, découvre comment bien préparer et jouer ton DJ set Open Format avec les TRAKTOR KONTROL S2 et S4 de dernière génération. 

Dans cette première vidéo, apprends à créer un DJ set open format avec le Traktor Kontrol S2 MK3 et l’application Traktor DJ2. Découvre les techniques pour enchaîner des morceaux dans des tempos et styles similaires, ou différents, en utilisant les fonctionnalités de base de Traktor, et notamment les effets.

Dans ce second workshop, découvre les différents modes et fonctionnalités du TRAKTOR S4 couplé avec le logiciel Traktor Pro 3, puis apprends à préparer ton DJ set open format pour le jouer en club. Découvre comment créer et organiser tes playlists selon les genres musicaux, et familiarise-toi avec les différentes techniques de mix pour passer en quelques minutes de la House au Hip Hop, pour finir sur du Rock : en utilisant des boucles, des acapellas, en jouant avec les diiférents effets et modes, ou encore en utilisant les modes Sample, Flux ou Reverse.

Envie d’aller plus loin ? Réserve un cours avec tes deux nouveaux mentors dans leur studio aux portes de Paris ! Clique – ici – pour plus d’informations. 

Abonne-toi à la chaîne Youtube Native Instruments France et découvre régulièrement de nouveaux contenus vidéo !