Que tu l’utilises accompagné de synthés externes, que tu l’associes en tant que boîte à rythme additionnelle à Ableton Live ou qu’il soit ton élément central de création et de contrôle de ton set techno, MASCHINE s’adapte à tous les workflows créatifs.

Du haut de ses 19 ans, Darzack propose un univers techno percutant teinté de sonorités Afro et Acid, qui s’impose de plus en plus sur la scène française.

Lors des Native Sessions : For The Music In You à Paris, il a détaillé en toute décontraction son setup live autour de MASCHINE, ses sonorités préférées et ses astuces pour créer des rythmiques entraînantes. En fin de session, il a livré une performance live aussi brûlante qu’inédite, avec MASCHINE, sa batterie et ses pads percu.

Embarque pour un voyage au cœur de la techno envoûtante de Teho qui, à l’occasion des Native Sessions, est revenu sur son track “Into The Wild” en détaillant ses techniques de production. Découvre comment il utilise MASCHINE en mode step séquenceur, les instruments virtuels STRUMMED ACCOUSTIC et RAZOR en insert dans son DAW Ableton Live, ou encore le Korg Minilogue en synthé externe.

En cinq maxis seulement, le frenchie Valentin Voiron a réussi à imposer son nom et son dernier opus mélange Acid, Rave et Hardcore avec cette signature Gabber-esque dont il a fait sa marque de fabrique. A l’occasion des Native Sessions, il a présenté son approche de la création et de la performance Techno originale et délurée en tirant parti au maximum des possibilités offertes par MASCHINE et Ableton Live utilisés conjointement.